Filtrer
0

Déguisement zombie

1 - 60 sur 120 résultats


Filtrer
0
Page 1 2

POUR HALLOWEEN TROUVEZ VOTRE DEGUISEMENT ZOMBIE


Choisissez un déguisement zombie avec des vêtements déchirés et tachés de sang. Vous avez le choix entre plusieurs déguisements mariée zombie avec une longue robe blanche ou grise et avec du sang. Pensez aussi au déguisement infirmière zombie avec la classique blouse mais en version déchirée et tachée. Vous aurez sur notre site plusieurs choix de déguisements zombie homme et déguisements zombie femme.
Pour une soirée sur le thème des zombies pensez à la décoration ! Commencez par exposer une décoration murale.

Pour votre table optez pour une décoration assortie. Vous pouvez par exemple choisir des serviettes jetables halloween pour donner l’impression d’une attaque de zombies halloween. Pensez aux guirlandes. A mettre au mur ou entre deux portes pensez au ruban de protection caution zombie. Ajoutez le dernier détail qui tue : une ampoule zombie. Effet lumière verte avec du sang, vous vous croirez dans un endroit lugubre.
Qu’est-ce qui rendra votre déguisement zombie réaliste ? Votre maquillage zombie bien-sûr ! Pour cela, optez pour nos tubes de maquillage à l’eau blancs. Pensez également au faux sang zombie. Vous pourrez l’appliquer où vous le souhaitez. Si vous voulez un effet dégoulinant nous vous recommandons les capsules faux sang. Ajoutez un effet terrifiant en optant pour des lentilles zombie. N’oubliez pas votre solution pour lentilles de contact pour les garder hydratées. Choisissez un article parmi notre sélection de produits maquillage sur ce thème.

SOYEZ ORIGINALE ET CHOISISSEZ UN DEGUISEMENT INFIRMIERE ZOMBIE


Accessoirisez votre tenue et faites peur aux gens autour de vous. Le choix de votre accessoire zombie se fera en fonction du personnage que vous souhaitez incarner. Le temps d’une soirée vous pouvez devenir infirmière zombie, pirate, prisonnier ou encore mariée zombie. Choisissez par exemple une tronçonneuse zombie, avec un effet ensanglanté comme si vous veniez de découper votre victime. Vous pouvez aussi opter pour une seringue ensanglantée, une matraque avec une tête de mort ou un couteau zombie avec des taches de sang. Vous pouvez aussi utiliser une poche faux sang, soit vous la laissez fermée et vous vous en servez en tant qu’accessoire, soit vous pouvez l’utiliser en tant que maquillage pour le visage ou pour le corps. Vous pouvez aussi incarnez un boucher zombie avec votre tablier de cuisine complètement taché de sang. Retrouvez tous ces déguisements dans notre sélection métiers.

AVEC NOS ARTICLES REALISEZ LE PLUS SPECTACULAIRE MAQUILLAGE ZOMBIE


Pas besoin d’être un pro de makeup grâce à nos kits maquillage zombie. Vous trouverez un large choix de cicatrices zombie. Choisissez par exemple un effet chair pourrie avec des asticots qui sortent de la peau. Vous pouvez aussi choisir un maquillage fermeture éclair qui laisse apparaitre une peau complètement arrachée et pleine de sang. Vous pouvez trouver différentes sortes de plaies en fonction du style que vous voulez donner.
Si vous souhaitez être prêt en quelques minutes seulement choisissez un serre tête zombie. Avec un effet trompe l’œil, on dirait qu’un objet a été planté dans votre tête. Ça peut être une clé à molette, un couteau de cuisine ou une paire de ciseaux avec du sang qui a giclé.

Un accessoire efficace qui fera toujours son effet est le masque zombie. Avec votre masque en latex zombie effrayez vos amis. Vous pouvez choisir une version victime infectée avec des boutons purulents. Vous pouvez préférer une version avec la peau du crane arrachée laissant apparaitre le cerveau. Ils ont généralement un effet peau très abimée et marquée. Retrouvez tous nos articles dans notre sélection masques horreur.