Batgirl

1 - 3 sur 3 résultats


Filtrer
0

Bienvenue sur la page de la femme chauve-souris !!! A la fois sexy et indomptable c'est une femme au fort caractère. Le site Rue de la Fête met donc à votre disposition, pour petite et grande, toute une panoplie de déguisement et d'accessoires en l'honneur de cette femme fatal. Du déguisement entièrement noir en passant par celui violet et jaune et le rose bonbon, il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles. Les garçons n'ont qu'à bien se tenir, car Batgirl n'est pas là pour rigoler !!!

Batgirl est un personnage de fiction dont le costume a été endossé par plusieurs personnages. Elle fait partie de la légende de Batman et apparaît pour la première fois en 1961 dans un comics Batman.


Le costume de Batgirl est porté pour la première fois par Betty Kane. Dans cette version, Batgirl est une femme amoureuse de Robin qui agit contre le mal avec Batwoman. Le costume est ensuite endossé par Barbara Gordon, un personnage un peu plus étoffé puisque Barbara est la fille adoptique du Commissaire Gordon qui veut se battre pour la justice et devenir policière dans la ville imaginaire de Gotham city. Malheureusement, le Joker lui tire dessus et c'est dans un fauteuil roulant qu'elle finit sa vie. C'est au tour de Helena Bertinelli, de Cassandra Cain puis de Stéphanie Brown de porter le costume de la femme fatale.


Comme tous les personnages féminins forts, Batgirl est mystérieuse, déterminée, elle a sa part d'ombre et elle figure en bonne position au rang des héroïnes féminines populaires, à l'instar de Wonderwoman et Catwoman. Son costume est aussi un déguisement sexy de choix pour les femmes. Avec une combinaison sexy en cuir noir, de longues bottes noires assorties et votre masque de chauve-souris, devenez justicère des soirées déguisées!