Maquillage de fête - Anniversaire 25 ans

1 - 1 sur 1 résultat


Filtrer
1

Pour un déguisement vraiment réussi, n’oubliez pas l’un des éléments essentiels : le maquillage de fête! Fard, crayon ou vernis à ongles, vous trouverez tout le nécessaire pour vous maquiller en beauté. Découvrez chaque jour de nouveaux tutos et astuces pour un maquillage rapide et facile ! Des étoiles scintillantes pour devenir une jolie princesse ou du baume pâle pour ressembler au plus horrible des vampires, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour être méconnaissable. Que ce soit un maquillage de clown pour le carnaval, ou un maquillage de squelette pour Halloween, tous les goûts seront permis. Profitez des meilleurs conseils de spécialistes, et de produits de qualité, pour réaliser les maquillages les plus spectaculaires! Préparez-vous à attirer tous les regards. Princesse, tigre, ninja, sorcière, fantôme, diable ou petit monstre, tous vos personnages préférés seront au rendez-vous. Découvrez aussi tous les accessoires maquillage, pour perfectionner au mieux votre nouveau visage! Pochoirs, lentilles fantaisies, faux ongles ou fausses cicatrices, vous trouverez forcément de quoi ravir votre déguisement, aussi bien les petits que les grands!

Lorsque vous vous déguisez pendant une soirée, le maquillage est essentiel et tout doit y passer ! Rouge à lèvres ou gloss pour la bouche, mascara pour les cils, fard à paupières, eye-liner et khôl pour vous yeux, ne négligez aucun trait de votre visage ni son contour. Si vous avez des joues claires, éclairez votre teint avec de la poudre et du blush. Jouez la carte de l’originalité avec des faux cils, colorés, à plumes ou à paillettes. Pour sublimer votre iris de nombreuses teintes existent : orange, mate, kaki, prune, vert, brun, jaune, gris, caramel, bleu…  Votre maquillage peut reprendre un thème bien particulier. Par exemple un maquillage de diable, soignez votre bouche et votre paupière et devenez une véritable petite diablesse. Ou bien pour Halloween, vous pouvez réaliser un maquillage avec une tête de mort ou une araignée ! Pour votre soirée, ne négligez pas votre beauté et soyez à la mode ! Si vous avez de conseils, profitez de nos astuces et de nos tutos pour vous aider.
Notre rayon maquillage regroupe tout ce qui vous permettra de vous grimer. Vous cherchez de façon très précise tous les articles qui vous permettront de parachever votre tenue de clown ou vous prévoyez le nécessaire pour une fête d'enfants? C'est très simple, il vous suffit de filtrer les résultats en vous servant du menu sur votre gauche. Mais vous pouvez aussi suivre le guide...
Parce qu'on a jamais vu un vampire avec une bonne mine, vous trouverez tout le nécessaire dans les kits, les palettes de maquillage, les crèmes colorées et les fards pour vous faire un teint affreux. A appliquer soigneusement avec des pinceaux et des éponges. N'hésitez pas à en "remettre une couche" en vous dessinant de magnifiques cernes avec nos crayons.
Maintenant que vous avez une tête à faire peur, vous pouvez enfin vous occuper de vos cheveux avec nos bombes spéciales cheveux, homologuées pour tous types de soirées déjantées. Ne faites pas non plus l'impasse sur vos mains et vos ongles : vous pouvez aller au plus simple avec les faux ongles, et vous trouverez également des vernis et des colles pour les fixer. A mettre sur tout le corps et sans modération : paillettes et strass ne sont pas réservés qu'aux stars. Vous avez hésité pendant des années, et finalement vous n'en avez jamais fait? Vous trouverez également un rayon avec des faux piercings et tatouages.
Grâce aux prothèses vous allez enfin pouvoir vous pavaner avec ces splendides oreilles géantes ou ce nez en forme de patate. Le vôtre n'est pas si mal finalement... Faire une filature, c'est bien. Se grimer, c'est encore mieux. Alors équipez-vous d'une de nos postiches. Mais si vous vouliez passer inaperçu, c'est raté! Vous avez toujours rêvé d'avoir des yeux de biche? Allez vite dans le rayon faux cils, et hypnotisez l'assistance. Vous préférez leur faire peur peut-être? C'est bientôt Halloween et vous n'avez rien à vous mettre? Aspergez-vous de faux sang! Vous allez voir, c'est très seyant.