Filtrer
1

Accessoire de Déguisement : accessoires de déguisements adultes et enfants - Halloween

1 - 60 sur 479 résultats


Filtrer
1

AJOUTEZ UN ACCESSOIRE HALLOWEEN A VOTRE TENUE


Plutôt ange ou plutôt démon ? Avec Rue de la fête vous avez le choix. Vous trouverez dans notre sélection toutes sortes d’accessoires halloween démon. Accessoirisez votre tenue avec une fourche diable. Finalisez votre look avec des lentilles diable rouges qui vous donneront un regard terrifiant. Pensez aussi à l’accessoire halloween cape de démon. Noire unie ou bicolore vous trouverez celle qui vous conviendra le mieux. Ajoutez une perruque halloween démon noire ou rouge. Vous pouvez aussi choisir une version avec des cornes ou les prendre séparément au format accessoire halloween cornes de diable. Vous pouvez aussi optez pour un set de maquillage diable qui contient tout ce qu’il faut pour vous déguiser. Avec votre visage tout rouge vous êtes sûr d’être effrayant pour toutes les personnes sur votre passage.
Pour sublimer un déguisement de vampire pensez aux accessoires halloween vampire. Complétez votre tenue avec la traditionnelle cape de vampire rouge et noire. Vous pouvez aussi trouver des versions entièrement noires ou pour une touche d’originalité violet et noir. Pensez aux bijoux vampire avec un effet gros rubis rouge et une canne vampire en tant qu’accessoire halloween Dracula. N’oubliez pas non plus le sang de la victime que vous venez de mordre avec nos accessoires halloween sang en format capsules faux sang. Pensez aussi au teint blafard avec nos accessoires halloween maquillage. Finalement optez pour des lentilles fantaisie rouges qui auront un effet terrifiant.


OPTEZ POUR UN MASQUE HALLOWEEN


Qu’est-ce que serait votre déguisement de clown tueur sans masques de déguisement. Découvrez tous nos accessoires halloween masque clown tueur. C’est l’indispensable pour avoir un costume parfaitement dans le thème. Envie de devenir le personnage terrifiant de Stephen King ? Optez pour un masque clown tueur ça. Vous trouverez plein de versions plus horrifiantes les unes que les autres. Vous trouverez également des déguisements clown tueur assortis aux masques.
Pour un déguisement de zombie l’idéal est de commencer par les horribles cicatrices qui ne vous ont pas fait succomber. Choisissez la fausse cicatrice halloween qui vous convient le mieux : un crayon planté dans le bras, les os apparents ou encore la peau arrachée. Pour horrifier les gens autour de vous, munissez vous d’une arme de déguisement. Optez pour un accessoire zombie halloween tronçonneuse, un tablier de boucher, une seringue, un couteau ensanglanté ou encore une matraque. Vous pouvez aussi opter pour un accessoire halloween serre-tête pour donner l’illusion qu’un objet a été planté dans votre tête.